750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon régime et moi
1 avril 2011

je me lance !!

bonjour !!!

je me lance dans le blog !!!! je vais me raconter au jour le jour , dans ce blog !! 

j'ai commencer le régime DUKAN le mercredi 16 mars !!

j'ai débuter en poids de départ à : 63,2 kg !!! 

je  suis      actuellement         à : 60,6 kg !!!

mon objectif , atteindre             : 52,0 kg !!!

ma 1 ère phase (attaque ) , c'est bien passer !!

je actuellement en 2 ème phase ( croisière ) , et ça se passe bien aussi !! j'ai commencer par faire  5 jours pl (protéines +légumes) / 5 jours pp( protéines pures ) !!! mais je vais modifier !!! je vais faire 1j (pl) /1j (pp) !!! 

                                                 matin :

                                                 1 verre d'eau au levé

                                                 1 thé sans sucre

                                                 1 tr de jambon blanc

                                                 1 yaourt nature 0 %  

Publicité
Commentaires
A
merki !!!
M
coucou bienvenue sur canalblog!!!!!!!!!!!!!!!
mon régime et moi
Publicité
Publicité