750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon régime et moi
3 avril 2011

19 ème jour de DUKAN !!!

coucou !!!

binh aujourd'hui , c'est la fête à la grenouille !!! il pleut , il mouille , c'est la fête à la grenouille !!! hihihihihi !!! le moral est là lui !!! puisque le soleil à déserter !! 

                                                                    matin :

                                               1 verre d'eau au lever du lit

                                               1 thé sans sucre

                                               porridge DUDU ( arôme amande )

                                                                    midi : 

                                               1 escalope de dinde grillé aux herbes de provence

                                               1/2 oignon ( grillé avec l'escalope ) 

                                               1 oeuf dur 

                                               1 yaourt nature 0 % MG 

                                               1 café sans sucre

                                               2 verres d'eau + drainant 

j'ai fait des moëlleux au yaourt ( arôme fleur d'oranger ) !!! hummmmm !!! je vais me régaler pour 16 h !!! 

j'ai du mal à insérer des tofs !!! dsl , si j'ai pas pu mettre les tofs de mes repas !!! 

bon , un ti repos s'impose !!! bon aprèm !!! 

                                                

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
mon régime et moi
Publicité
Publicité