750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon régime et moi
1 avril 2011

midi : crevettes +sauce tunisienne reste de la

midi :

crevettes +sauce tunisienne

reste de la quiche d'hier soir ( quiche de jambon DUDU) 

moelleux au yaourt DUDU , arôme citron + DUDUTELLA

1 café sans sucre 

1verre d'eau 

cet après-midi , je vais faire un cheescake DUDU !! je vais me régaler à la dégustation !! 

lundi , je reprend mon travail d'assistante marenelle !!! chouette !!! enfin , il faut que j'attende d'avoir des visites !!! en plus , je suis en instance de divorce !!! donc , pas beaucoup de place le temps que MR est là !! 

soir :

croque MR DUDU 

cheescake DUDU

eau

demain , c'est la pesé !!! on vat voir si CLEMENCE , sera gentille !! 

 

Publicité
Commentaires
A
petits changements !!! j'ai une invité , alors ça sera de nouveau quiche au jambon DUDU !! et j'ai fait des muffins DUDU !!!! hummmmm , on vat se régaler !!! j'ai pris des tofs , je l'ai mettrais plus-tard !!!
mon régime et moi
Publicité
Publicité